Masticage de trous et fissures

Avant d'appliquer une peinture ou un crépi sur les murs extérieurs de votre façade, il est très important de traiter les fissures, trous et autres ouvertures créées par les mouvements du bâtiment, du terrain ou par des chocs extérieurs. Il est aussi préconisé de traiter les fissures de façon préventive afin d’éviter leurs aggravations dans le cas par exemple où le dommage sur votre façade serait exposé aux intempéries et à l'infiltration d'eau créant plus de dégâts.

Dans un premier temps, il est conseillé d'effectuer un diagnostic de l'état de la façade afin de déterminer la cause et l'ampleur des fissures (fissure infiltrante, défaut de sous-œuvre, décollement etc...) mais également de vérifier si la fissure est stable à l'aide de témoins de fissurations, pour être certains d'effectuer un traitement solide et durable.

En effet le traitement dans les règles de l'art permet de minimiser voir d'empêcher la réapparition des fissures après la rénovation de votre façade. Pour cela nous commençons par éliminer les parties abîmées (le piquage) puis après un nettoyage minutieux nous avons la possibilité d'appliquer un enduit spécial qui sera rapidement lissé.

Demandez-nous vite un devis gratuit